Traitement des Puces dans le Haut Rhin

Traitement des Puces dans le Haut Rhin Illzach

Les Puces et les Puces de Parquet

Il n’est pas rare de retrouver de temps à autre son intérieur infesté de puces malgré une hygiène rigoureuse, surtout lorsque l’on est l’heureux propriétaire d’un chien ou d’un chat. DKM Experts se tient prête à intervenir à tout moment à Mulhouse, Colmar, Wittenhein, Saint-louis, Illzach et Thann pour éliminer définitivement les puces de parquet de votre logement.

Les puces, un problème fréquent dans les habitations

La puce de parquet est une espèce qui s’adapte particulièrement bien aux environnements humains. En quête de chaleur et d’humidité, ce nuisible s’épanouit à merveille dans les maisons des climats tempérés. Si vous possédez un animal de compagnie, vous avez davantage de risque de vous retrouvé confronter à ce problème de manière régulière.

En plus de provoquer des démangeaisons causées par les piqûres, ces insectes peuvent transmettre des maladies et être responsables d’allergies. Etant donné que leur espérance de vie peut atteindre un an, qu’un mâle peut s’accoupler avec plusieurs femelles plusieurs fois par jour et qu’une seule femelle pondra entre 200 et 500 œufs durant toute son existence, notre agence met un véritable point d’honneur à intervenir rapidement en utilisant des produits ultra performants, pour mettre un terme à ce désagrément.

Reconnaître les puces de parquet

La puce est un insecte visible à l’œil nu. Elle est dépourvu d’ailes et ne peut donc pas voler.

Ce nuisible se déplace alors en marchant à vive allure, si bien qu’elle échappe facilement à la vue d’un observateur pourtant attentif.

La puce est dotée d’un corps ovale et plat, de couleur brun-rouge et recouvert d’une pilosité microscopique. Si vous parvenez à la regarder de près, vous constaterez que son aspect est légèrement strié. Sa forme aplatie lui est indispensable pour se faufiler entre les lattes de parquet, les poutres, les plinthes, dans le matelas et tout autre recoin des habitations dont vous soupçonniez l’existence tant il est exigu.

Que vous nous appeliez pour désinsectiser votre habitation, une maison de retraite, des bureaux, une usine, un appartement, nous choisissons toujours les méthodes les plus efficaces pour éradiquer ces nuisibles.

Une propagation fulgurante

Une fois que votre animal domestique à ramené une puce bien accrochée dans sa fourrure, la population va s’étendre à une vitesse foudroyante.

La puce de parquet est en effet une grande voyageuse et n’hésite pas à s’inviter sur l’hôte de son choix. Puis, elle se propagera très vite d’une pièce à l’autre de l’habitat. Généralement, elle préfère vivre dans la chambre, bien au chaud dans le lit où elle est certaine de trouver de la nourriture.

Néanmoins, elle peut investir d’autres lieux, ainsi, nul n’est à l’abri de ce nuisible et vous pourriez vous aussi en ramener chez vous à votre insu. Il suffit que vous ayez touché une personne infestée ou entreposé des bagages dans un lieu public pour avoir tout un élevage de puces de parquet en seulement quelques semaines.

L’importance de traiter l’environnement

Avant de traiter votre fidèle compagnon à poils, ou bien à plumes, la lutte contre les puces doit impérativement commencer par le logement.

Elles sont en effet si envahissantes qu’il est primordial de prendre le problème à sa source, en s’attaquant aux œufs. Puis après notre intervention, vous pourrez appliquer le soir même du produit anti-puces à base de diméticone.

Vous bénéficierez d’un suivi client régulier et votre interlocuteur attitré.

Bien évidemment, un entretien quotidien est à prévoir. Pour un traitement efficace et durable, nos spécialistes reviendront après une dizaine de jours dans le but de renouveler le traitement, jusqu’à ce que vous récupériez un logement à l’hygiène irréprochable.

Notre entreprise est certifiée par le ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie et recourt uniquement à des produits sans danger pour votre santé. Grâce à notre travail méticuleux de prévention et de désinfection, l’invasion de puces ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Nos interventions sont 100% GARANTIES

N’hésitez donc plus à faire appel à DKM Experts pour lutter contre les puces qui vous envahissent : que vous viviez à Mulhouse, Colmar ou Saint Louis, nos spécialistes sont là pour vous aider à vivre mieux.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au :

03 69 19 84 48 ou 06 71 55 51 90