Alerte
DANGER !! LES CHENILLES PROCESSIONNAIRES SONT DE RETOUR CONTACTEZ-NOUS RAPIDEMENT

Nos zones d'intervention : Dératisation Désinsectisation Dépigeonnage Désinfection

DKM EXPERTS regroupe actuellement plusieurs secteurs d'intervention en France
Par code postal
Recherchez nos experts se déplaçant chez vous en saisissant le code postal d'intervention
téléchargement (1)
Avis clients4.9/5 sur 548 avis
Intervention conforme au devis. Personne sérieuse et consciencieuse. Nous recommanderons votre entreprise bien représentée par Anthony.
Monsieur Olivier RUDENT est un technicien très sérieux. Il est ponctuel et prévient quand il est retardé mais n'abuse pas. Il est également très consciencieux et vous explique tout le déroulement des opérations ainsi que les conséquences de ses interventions. C'est la première fois que je fais appel aux services de D.K.M. EXPERTS et j'en suis enchantée. J'espère juste que tous les employés de votre Entreprise sont aussi remarquables. Merci pour tout.
Une grande réactivité, rapidement disponibles et ponctuels, et un résultat très efficace. Merci à Adrian pour ses services et sa gentillesse !
Merci Benoit !!! Au début, Ratatouille nous amusait, on a pu le filmer, voir que c'était un mâle, et on le regardait comme un indésirable mignon. On a mis une nasse pour l'attraper sans lui faire de mal, mais le malin n'y est jamais entré. Au bout de quelques temps on s'est aperçu qu'il détruisait l'isolation des murs... Ca nous amusait moins. Alors on a mis une tapette, des appâts.... Rien touché. Futé, Ratatouille ! On a donc employé les grands moyens, on a fait appel à un spécialiste. Benoit est venu trois fois en tout, la troisième c'était pour l'acte de décès. RIP Ratatouille, et merci Benoit.
Merci à Adrian qui a très bien fait son travail, les rats ont disparus ! Nous sommes content de son expertise et de ses conseils professionnels.
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve