shutterstock_232610689

DKM Experts vous présente Maia & Aria

Maia et Aria sont les deux furettes que nous avons adoptées et élevées.

Il faut savoir que ces NAC (nouveaux animaux de compagnie) ont besoin de se défouler et de se dégourdir les jambes en découvrant de nouveaux environnements.

Oui le furet est un animal curieux à l’instinct de prédation.

Sillonner les galeries et les endroits de passage des rats et des souris, c’est ce que fait le furet à l’état sauvage, sauf qu’en plus, chez DKM Experts elles n’ont pas besoin de se battre contre les rongeurs et sont éduquées par la récompense.

Dératisation naturelle avec nos furets 

dkm bio

Le traitement écologique

DKM Experts c'est spécialisée dans le traitement contre les nuisibles en gardant sa vision intacte : protéger l’Homme et son environnement.

C’est donc tout naturellement que l’identité de notre société soit emprunte de cette volonté, qui se traduit par le fait que nous possédons certainement le catalogue le plus vaste de traitements écologiques contre les nuisibles en FRANCE : dératisation, désinsectisation, désinfection.

3 raisons pour choisir la technique de dératisation par furet DKM Experts

1. Zéro produit chimique : c’est un des gros avantages de cette méthode écologique. Elle permet d’éviter l’utilisation de produits raticides ou autres poisons.

Il n’y a donc aucun produit dangereux pour vous et votre habitat reste sain.

2. Des effets durables : le furet va laisser une trace, une odeur lors de son passage. Cette trace sera perceptible par les rongeurs, comme un panneau « alerte danger ».

Craignant pour leur santé et leur vie, ils auront suffisamment peur pour ne plus revenir dans ces zones.

3. Une dératisation minutieuse : le furet dispose d’un corps allongé et d’articulations très souples. Il peut se faufiler dans les trous, les galeries et tous les endroits de passage des rats ou des souris.

Si un nid se cache, le furet va le trouver à coup sûr, même s’il échappe à l’œil humain (dans les murs, sous le plancher, dans le faux plafond…)

furets

DKM Experts vous présente Maia & Aria !

Maia et Aria sont les deux furettes que nous avons adoptées et élevées.

Il faut savoir que ces NAC (nouveaux animaux de compagnie) ont besoin de se défouler et de se dégourdir les jambes en découvrant de nouveaux environnements.

Oui le furet est un animal curieux à l’instinct de prédation.

Sillonner les galeries et les endroits de passage des rats et des souris, c’est ce que fait le furet à l’état sauvage, sauf qu’en plus, chez DKM Experts elles n’ont pas besoin de se battre contre les rongeurs et sont éduquées par la récompense.

Il faut savoir que le furet est intrépide, voire inconscient des risques, c’est pourquoi, à l’état sauvage ces animaux sont souvent blessés, parfois mortellement par des rongeurs aux dents acérées.

Chez DKM Experts nous veillons à la sécurité de nos collaborateurs, y compris Maia et Aria, pour toutes les interventions.

Et après une petite escapade de dératisation, Maia et Aria, comme les autres furets, peuvent passer 16 à 20h à dormir.

Comment se passe une intervention DKM Experts ?

Dès que vous avez identifié la présence de rats de souris ou d’autres rongeurs, vous pouvez contacter nos agences locales

Une méthode en trois étapes pour un résultat rapide, radical et durable

  • 1. Appel d’alerte : quand vous nous donnez l’alerte sur la présence ou la présomption de présence de nuisibles, notre secrétaire va vous poser quelques questions pour dresser un bilan primaire et vous proposer une intervention rapide d’un de nos techniciens. Le compte rendu de cet entretien est ensuite transmis au technicien qui arrivera chez vous, pleinement équipé et avec une certaine connaissance de ce qui va l’attendre.
  • 2. Diagnostic gratuit : le diagnostic du technicien va répondre aux questions suivantes – quel est le ou les nuisibles qui s’en prennent à vous ? – Quel environnement ou accessibilité terrain ? – Quelle est l’étendue de la prolifération ?
  • 3. Choix de la méthode de traitement : à l’issue du diagnostic, le technicien vous proposera une ou plusieurs méthodes de traitement avec un devis.
  • 4. Traitement : En cas d’accord, il suffira de quelques minutes au technicien pour s’équiper et procéder à l’opération de dératisation. La mise en place du dispositif de dératisation employant les furets prend quelques minutes. Nous pouvons même prendre un temps pour vous présenter Maia et Aria.
  • 5. Garantie : le même jour vous obtenez une garantie de résultat durable pour l’opération qui vient d’être réalisée. H2 : Nos méthodes et engagements écologiques
Dératisation

Dératisation les captures connectées

Pour lutter contre la présence de rats ou de souris, nous pouvons installer, en préventif ou en curatif, un système de pièges connectés.

Ces pièges agissent comme une alarme à nuisibles, dès qu’un animal est capturé, nos équipes sont averties et interviennent immédiatement. Ce système est particulièrement apprécié par les professionnels.

Dératisation, désinsectisation et désinfection

– les produits naturels Chez DKM Experts nous profitons de la puissance de notre groupe national en France et de l’expertise locale de nos agences de terrain.

Nous sommes en partenariat étroit avec des industriels et fabricants de biocides, insecticides, répulsifs, appâts et autres produits de traitement contre les nuisibles

– à bas de produits naturels. Ainsi, nous bénéficions en avant-première des produits les plus innovants, écologiques et efficaces du marché. H3 : Méthode traditionnelle

– au plus juste Lorsque nous devons employer des méthodes plus traditionnelles, comme des produits raticides, nous veillons au dosage le plus juste. De plus, nous travaillons avec des produits à faible rémanence.

Ceci de manière à ce que, lorsque vous entrez à nouveau dans votre espace de vie, il n’y ait plus de produits nocifs dans l’air ou au toucher.

Autres traitements innovants : furet/froid…

Nous sommes sans cesse dans un processus d’innovation et fonctionnons telle une start up pour dénicher et mettre au point les techniques écologiques de demain contre les nuisibles.

C’est d’autant plus important, que chaque année de nouveaux nuisibles arrivent en France et les espèces deviennent de plus en plus résistantes aux méthodes traditionnelles (produits raticides, biocides…).

C’est pourquoi, nous nous inspirons de plus en plus des méthodes naturelles qui régulent les populations de nuisibles : chasser les nuisibles avec des prédateurs naturels, employer le froid…

Bien-être des animaux

Le bien-être humain et animal est au cœur de nos préoccupations.

Nous considérons que les nuisibles ne sont pas des espèces à exterminer, mais plutôt des espèces à réguler et à confiner dans leur environnement naturel.

A chaque fois que c’est possible, nous procédons à des captures et à des remises en liberté en environnement naturel.

Le saviez-vous : DKM Experts est engagé pour la protection des abeilles en France.

Les nids ne sont pas détruits, mais réintroduits en milieu naturel. Par ailleurs, nous luttons contre les frelons asiatiques qui déciment les populations d’abeilles en France.

Dératisation isère

Dératisation pour les professionnels

Faire la une du journal, car votre établissement connait une prolifération de rats ou autres nuisibles va détruire votre image de marque.

C’est pourquoi, nous proposons le contrat 3D aux professionnels (industriel, restaurant, hôtel, camping, centre commercial) et au monde public (mairie, école, hôpital…).

Dans le cadre de cette protection, nous effectuons un premier rendez-vous donnant lieu à un état des lieux sur votre « risque nuisible ». S’en suit un plan d’actions préventives et curatives pour vous assurer une protection toute l’année contre tous les nuisibles : dératisation, désinsectisation, désinfection, dépigeonnage.

Dératisation avec des furets – les questions fréquentes

Morsure de rat – les risques pour la santé ?

Les dents du rat lui permettent de creuser des galeries et de tracer son chemin à travers le bois, le placo et même à travers le béton. Il s’en sert également pour se défendre lorsqu’il se sent menacé.

Lorsque vous croisez la route d’un rat ou d’une souris, n’essayez pas l’attraper ou de le coincer, car il risque de vous mordre.

Des captures de rats ou de souris sont également des opérations risquées, car si l’animal n’est pas mort, il pourra vous mordre et s’il est mort il y a de fortes chances qu’il soit un puissant vecteur de maladies.

Dératiser c’est un métier, ne prenez aucun risque pour votre santé et faites appel à DKM Experts en Lorraine.

Quelles sont les maladies transmissibles du rat à l’homme ?

Même si on ne recense plus aucun cas de peste en France, la présence de rats ou de souris représente un risque pour votre santé, car les maladies transmissibles sont encore nombreuses : Salmonellose, ver solitaire, leptospirose, ver & parasites, teigne, , hantavirus, toxoplasmose, typhus marin, cowpox, sodoku.

Souris

Comment identifier la présence de rats ou de souris ?

Les rats et les souris laissent des traces lors de leurs passages : destruction de mobilier, de poubelles, trous et galeries dans les murs, excréments, cadavres de rats… A l’odeur et au toucher, vous pouvez également débusquer des traces de leur passage.

En effet, ces rongeurs longent les murs et les coins des pièces, vous pouvez donc retrouver des traces de gras, une odeur d’urine ou une odeur de musc.

Est-ce que les furets tuent les rats ?

Dans le milieu écologique naturel, oui, les furets comme les martres ou les fouines sont des carnivores et des prédateurs naturels du rat, de la souris ou d’autres rongeurs.

Toutefois, lorsque chez DKM Experts nous intervenons avec nos deux furettes, il ne s’agit pas de créer un bain de sang chez vous.

Maia et Aria ont pour mission de débusquer les nuisibles, les endroits de passage, les galeries et les nids, mais pas de tuer les rongeurs.

Dératisation par les furets – est-ce fiable ?

Plusieurs expériences ont été conduites en 2021, comme en ont attesté les actualités et les coupures de journaux.

Le journal en ligne GEO explique certainement l’expérience la plus marquante qui a été réalisée en Occitanie dans le département de la Haute-Garonne.

En effet, la ville de Toulouse a été le terrain d’une expérience à grande échelle de dératisation grâce aux furets.

D’abord en extérieur sur les berges de la Brienne, puis en intérieur dans le quartier de l’Empalot au Sud de Toulouse.

Le saviez-vous : la France est un terrain d’innovation majeur pour la lutte contre les nuisibles.

C’est certainement dû au fait que la France, qui est dotée d’un climat tempéré, de profusion de nourriture et qui est le pays le plus visité au monde, est un terrain fertile à l’arrivée et au développement de nuisibles.

Ainsi, ces dernières années nous avons vu arriver de nouveaux nuisibles, comme la punaise diabolique ou le frelon asiatique.

En matière de rongeurs, la France est également bien fournie, car elle abrite les populations de rongeurs parmi les plus importantes d’Europe dans des villes comme : Paris, Marseille, Lyon, Nancy, Metz, Strasbourg, Bordeaux…

Nous intervenons rapidement partout en France.