Désinfection et traitement de la gale dans les Bouches-du-Rhône et le Var

Désinfection de la Gale

Contrairement aux idées reçues, la gale s’attrape très facilement et n’implique par un manque d’hygiène chez la personne infectée. En effet, cette maladie de la peau très contagieuse est causée par l’installation d’un acarien, le Sarcoptes Scabiei hominis, dans l’épiderme humain.

DKM EXPERTS est spécialisé dans l’éradication des germes pathogènes, vous propose ses services afin d’assainir les lieux habités par une victime de cette maladie cutannée, à Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Bandol, Toulon, La Seyne-sur-mer et toute la région méditérannéenne.

Devis et appels gratuits 09 81 62 61 89

Traitement désinfection de la gale 

La gale est causée par l’installation d’un parasite qui s’attaque exclusivement à l’homme

En effet, la forme qui touche les animaux est d’une nature différente. Cet acarien, d’aspect rond, globuleux et plissé, est souvent brun ou gris.

Il possède quatre parties de pattes, qui permettent de différencier les mâles des femelles.


C’est la femelle qui pond les œufs à l’origine de l’aspect peu esthétique de la maladie, puisqu’elle le fait sous la peau, creusant des sillons blanchâtres souvent visibles à l’œil nu.

Ceux-ci éclosent en 3 à 4 jours seulement, ce qui permet à la maladie de se répandre de façon relativement rapide.

En se nourrissant de peau morte, les nouvelles larves progressent dans la peau, étendant peu à peu la surface infectée.  

Celle-ci se situe généralement aux plis du corps, notamment aux coudes, aux genoux, aux seins, mais aussi sur les parties génitales.


La maladie procure principalement de fortes démangeaisons, dues à la présence des acariens dans la peau.

Celles-ci se font surtout sentir le soir et la nuit.

On peut contracter la gale par contact direct avec la peau d’une personne infectée, mais aussi de façon indirecte par son linge, ses vêtements ou ses chaussures.


C’est pourquoi une désinfection de la gale est indispensable afin de limiter les risques de transmission et d’éradiquer la maladie d’un lieu habité par la personne infectée, que celle-ci y vive encore ou non.

Une agence spécialisée dans l’éradication des parasites dans les Bouches-du-Rhône et le Var

Cette maladie cutannée touche particulièrement les lieux de vie en communauté, du fait de son mode de transmission par contact avec la peau ou le linge.

C’est pourquoi, que ce soit dans les hôpitaux, prisons ou maisons de retraite, il est plus qu’indispensable d’éradiquer au plus vite le parasite qui en est responsable afin de limiter au maximum son expansion, d’autant plus que la période d’incubation est de plusieurs semaines.

Si le traitement de la personne n’est pas de notre ressort, mais de celui de la médecine, le traitement des lieux infectés est notre spécialité.

Nous réalisons une désinfection de la gale profonde des linges, meubles, vêtements, locaux susceptibles d’abriter des parasites qui sont capables de se reproduire à vitesse grand V.


Des jouets aux fauteuils, en passant les rideaux et le linge de lit, tout doit être traité par des professionnels afin d’éradiquer complètement l’acarien.

Afin de répondre aux urgences de toute la région PACA notre agence intervient très rapidement dans les villes de Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Bandol, Toulon ou encore La Seyne-sur-mer.

Nous choisissons les produits les plus performants du marché et les méthodes les plus efficaces pour une prestation de qualité pour une garantie de résultat.

Nos méthodes de fonctionnement

Contact

Nous sommes à votre écoute par téléphone, mail ou en agence 6J/7 de 8h00 à 18h30

Devis Gratuit

Un technicien se rendra sur les lieux afin d'évaluer la situation et vous établir un devis gratuit.

Traitement(s)

Nos experts utilisent les méthodes et produits les plus adaptés à votre situation pour une prestation de qualité et une garantie de résultat.

Garantie

Nos prestations sont garanties 3 mois aprés le dernier traitement

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve