Votre recherche
  • Cafards ou Blattes
  • Haut-Rhin

Désinsectisation des cafards et blattes Haut-Rhin

Les cafards et blattes sont des nuisibles que l’on rencontre souvent dans les habitations, principalement dans les endroits humides.

Ces insectes y sont à la recherche de déchets alimentaires et de l’eau nécessaire à leur survie. Les cafards possèdent une grande capacité d’adaptation et sont très actifs la nuit tombée.

 

Devis et appels gratuits 03 69 19 84 48

Société de Désinsectisation en matière de lutte contre les Cafards et Blattes

Se débarasser des cafards et Blattes dans le Haut-Rhin

Votre logement, votre restaurant ou encore vos lieux de vente de produits alimentaires sont infestés par des cafards et blattes ?

Débarrassez vous des blattes de manière durable avec DKM Experts.

Présent dans le département de Haut-Rhin, notre entreprise assure une intervention sur Thann, Wittenheim, Illzach, Colmar, Saint Louis, Mulhouse et les alentours.

Nous détenons un agrément délivré par le ministère de l’Écologie du Développement durable et de l’Énergie, ainsi qu'une certification CEPA CEN 16 636 qui est trés importante pour les clients, car elle représente un label de qualité qui assure un service d’excellence.

En s’adressant à une entreprise qui détient ce label, comme c’est le cas pour DKM Experts, vous avez la certitude de vous adresser à des professionnels qualifiés, et respectueux des normes en vigueur.

Chez DKM Experts, nous avons pour objectif de préserver votre sécurité, votre environnement et vos ressources alimentaires.

C’est pourquoi nous faisons de la désinsectisation l’une de nos priorités.

Particuliers, professionnels, établissements publics ou privés peuvent tous faire confiance en l’expertise de nos techniciens pour trouver les meilleures solutions aux problèmes d’infestation de cafards.

Agissez sans tarder pour éviter la prolifération des Cafards et Blattes !

Les cafards et blattes sont des nuisibles que l’on rencontre souvent dans les habitations, principalement dans les endroits humides.

Les blattes sont à la recherche de déchets alimentaires et de l’eau nécessaire à leur survie.

les cafards possèdent une grande capacité d’adaptation et sont très actifs la nuit tombée.

En cas d’une forte invasion, il arrive que ces insectes apparaissent dans la journée et trouvent refuge derrière les équipements électroménagers comme les frigidaires et les gazinières.

Souvent associés à un manque d’hygiène, ces insectes sont aussi présents dans les lieux salubres, transportés par nos bagages, nos anciens meubles ou encore par notre voisinage.

Sachez que ces nuisibles peuvent s’installer partout et leur prolifération fulgurante véhicule des germes infectieux favorisant l’apparition de maladies graves.

On cite entre autres la gastro-entérite, la diarrhée, la tuberculose et la poliomyélite.

Nous mettons nos savoirs et nos compétences en œuvre pour lutter avec efficacité contre les cafards qui envahissent votre logement.

Notre expérience en termes de désinsectisation nous permet de choisir le traitement le plus adapté selon le degré d’infestation d’insectes dans de nombreuses villes comme Mulhouse, Wittenheim, Colmar, Illzach, Saint Louis, Thann et sur l'ensemble du Haut-Rhin.

Des produits performants pour traiter durablement les cafards

Pour un traitement efficace et durable, nous utilisons les produits les plus performants du marché professionnel.

Après une analyse minutieuse de votre problématique, nous mettrons en place une stratégie adéquate pour désinsectiser et éradiquer les cafards et blattes.

Le gel stérilisant fait partie des produits que nous utilisons pour faire disparaître ces insectes qui habitent votre maison. Ingéré par les blattes, le gel stérilisant les tue après quelques heures.

Mieux encore, l’insecte lorsqu’il est mort va contaminer ses semblables. En effet, ces nuisibles mangent les cadavres et les déjections de leurs congénères.

Ce produit n’a aucun effet néfaste sur votre santé et celle de vos animaux domestiques.

Nous appliquons le gel stérilisant dans les maisons, les appartements, les restaurants, les commerces alimentaires et les locaux de tout genre pour exterminer ces insectes désagréables.

Nous pouvons également procéder à un traitement-choc par gazage si necessaire avec une pulvérisation dans le cas où le niveau d’invasion est important.

Avec DKM Experts, vous bénéficiez d’un service rapide, d’un traitement conjuguant efficacité et sécurité et surtout d’un suivi régulier après notre première intervention.

Un interlocuteur unique sera également mis à votre disposition pour vous permettre d’obtenir de précieux conseils afin d’éviter les récidives. 

Nous détenons un agrément délivré par le ministère de l’Écologie du Développement durable et de l’Énergie, ainsi qu'une certification CEPA CEN 16 636 qui est trés importante pour les clients, car elle représente un label de qualité qui assure un service d’excellence.

En s’adressant à une entreprise qui détient ce label, comme c’est le cas pour DKM Experts, vous avez la certitude de vous adresser à des professionnels qualifiés, et respectueux des normes en vigueur.

Grâce à notre travail méticuleux de prévention et de désinfection, l’invasion des cafards ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Nos interventions sont 100% GARANTIES

Nos spécialistes sont là pour vous aider à vivre mieux.

Contactez-nous dès à présent !

TARIFS :

  • Suivant la superficie à traiter
  • Le degrés d’infestation
  • Devis gratuit en moins de 24 heures.

Nos méthodes de fonctionnement

Contact

Nous sommes à votre écoute par téléphone, mail ou en agence 6J/7 de 8h00 à 18h30

Devis Gratuit

Un technicien se rendra sur les lieux afin d'évaluer la situation et vous établir un devis gratuit.

Traitement(s)

Nos experts utilisent les méthodes et produits les plus adaptés à votre situation pour une prestation de qualité et une garantie de résultat.

Garantie

Nos prestations sont garanties 3 mois aprés le dernier traitement

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve