Traitement des moustiques tigres à Tassin la Demi Lune

Le moustique tigre est un authentique danger qui a investi la quasi totalité du territoire français. Il est dangereux car il peut donner des virus. Alors agissez efficacement, et contactez sans attendre notre société pour une suppression du moustique tigre à Tassin la Demi Lune !

Devis et appels gratuits 04 94 07 99 61

Un moustique affamé et dangereux

Le moustique tigre est un nuisible diurne qui pique généralement en journée. Il est également moins peureux que le moustique traditionnel et ne sera pas dérangé par les gestes d’évitement que vous pourrez exécuter. Sa piqûre est plus douloureuse que celle d’un moustique traditionnel et la démangeaison, presque instantanée, peut durer plusieurs jours. Le moustique tigre est particulièrement redouté pour les maladies mortelles qu’il peut transmettre. Le moustique tigre peut transmettre, entre autres, les maladies de la dengue, du chikungunya, de la fièvre de la Ross River... Vous vivez ou travaillez dans une zone favorable au développement des moustiques, vous vous faites souvent piquer chez vous ou sur votre lieu de travail ? Il est temps de dire stop à ce nuisible, en demandant un traitement du moustique tigre à Tassin la Demi Lune par DKM Experts !

traitement moustique tigre à Tassin la Demi Lune

Supprimer les eaux stagnantes pour limiter la propagation de ce nuisible !

Pour éviter la propagation du moustique tigre, le premier remède consiste à supprimer toutes les eaux stagnantes ! Faites un repérage dans votre jardin, et vérifiez les éléments suivants :

  • Seaux
  • Bidons
  • Pots
  • Tonneaux
  • Arrosoirs
  • Pneus
  • Jouets d’enfants, etc

Trouvez un moyen pour les supprimer, les recouvrir, ou bien retournez-les. Si vous possédez des récupérateurs d’eau de pluie, recouvrez-les d’une moustiquaire, en vous assurant de ne laisser aucun trou (les moustiques ne doivent pas avoir la possibilité d'accéder à l’eau) Contrôlez que vos gouttières ne comportent pas de zone non drainée. Videz après chaque pluie et chaque arrosage de vos espaces verts les ustensiles que vous n’avez pas pu supprimer. Regardez sous vos terrasses en bois qu’il n’y ait pas de poches d'eau qui restent plusieurs jours après les épisodes pluvieux, voire même tout l’été ! Taillez vos bambous juste au-dessus du nœud pour éviter l’accumulation d’eau, ou coupez-les à la base. Éclaircissez vos massifs de plantes pour qu’ils ne deviennent pas des nids à moustiques. Si vous avez un bassin d’agrément, mettez-y des poissons, qui mangeront les larves de moustiques. Rappelez-vous que chaque ustensile laissé intact pourra engendrer plusieurs centaines de moustiques 48 heures plus tard !

Un traitement professionnel pour dire au-revoir au moustique tigre !

DKM Experts s’engage à vous fournir la meilleure solution permettant d’éradiquer rapidement efficacement et durablement tous nuisibles qui s’en prennent à vous ! Après un premier contact, où nous venons gratuitement chez vous pour constater votre problème de nuisible, nous vous proposons un devis et pouvons immédiatement débuter le traitement. Avec en tout plus de 15 000 interventions par an, nous avons pu acquérir une grande expérience dans la lutte contre les nuisibles. Nos techniciens sont des experts régionaux qui sont formés en suivant les plus hauts standards de qualité. Voici pourquoi, nous garantissons le résultat de toutes nos exterminations. Alors pour vous débarrasser des moustiques tigres à Tassin la Demi Lune, contactez notre société !

Nos méthodes de fonctionnement

Contact

Nous sommes à votre écoute par téléphone, mail ou en agence 6J/7 de 8h00 à 18h30

Devis Gratuit

Un technicien se rendra sur les lieux afin d'évaluer la situation et vous établir un devis gratuit.

Traitement(s)

Nos experts utilisent les méthodes et produits les plus adaptés à votre situation pour une prestation de qualité et une garantie de résultat.

Garantie

Nos prestations sont garanties 3 mois aprés le dernier traitement

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve