Votre recherche
  • Puces
  • Bas-Rhin

Désinsectisation des puces Bas-Rhin

Traitement des Puces à Strasbourg

On pense souvent que seuls les animaux attrapent les puces. Pourtant, les puces de parquet peuvent être présentes chez vous sans que vous possédiez de chat ou de chien. Leur présence peut alors devenir très gênante, avec des risques de piqûres multiples.
Que vous habitiez à Strasbourg, Schiltigheim, Sélestat, Haguenau ou à Obernai, notre agence DKM Experts intervient dans tout le Bas-Rhin et dans la région de Strasbourg pour traiter efficacement et durablement ce problème.

Devis et appels gratuits 03 69 19 84 48

Désinsectisation des puces dans le Bas-Rhin

Les puces de parquet, un phénomène omniprésent à Strasbourg

Les puces ne viennent pas toutes des chiens ou des chats.

Même si vous n’avez pas d’animal de compagnie, il suffit d’emménager dans une maison avec du parquet pour voir ressurgir ces nuisibles, qui peuvent ne pas se manifester durant deux ans.

Leur présence est alors un enfer : si les puces transmettent rarement des maladies, elles piquent les hommes et les animaux, provoquant démangeaisons et troubles divers. une fois installées, elles se développement de façon exponentielle.

Il convient donc d’agir rapidement afin de prévenir toute invasion, dès observation de leur présence.

La solution la plus efficace reste préventive : une bonne hygiène est la meilleure façon d’empêcher l’installation de puces chez soi, puisque les larves s’installent dans les draps les tapis le parquet et se nourrissent de matières organiques.

Une fois les puces présentes, il est difficile de s’en débarrasser sans le traitement d'un professionnel

La meilleure solution reste donc de faire appel à des spécialistes, qui sauront lutter efficacement et durablement contre les puces qui font de votre quotidien un enfer.

DKM Experts, l’agence spécialisée dans la lutte contre les puces

Notre agence, composée d’experts en lutte contre les puces de parquet, offre des services rapides et efficaces à Strasbourg et dans sa région.

Dans le Bas-Rhin, le phénomène est en effet particulièrement présent, notamment à cause de la présence de nombreuses maisons anciennes.


DKM Experts assure une rapidité d’intervention à ses clients, qu’ils vivent à Haguenau, à Sélestat ou à Obernai.

Envoyés dès le signalement de la présence de puces chez vous, nos spécialistes mettent en œuvre un processus de traitement à la fois efficace et respectueux de l’environnement.

En effet, l’utilisation de produits performants n’empêche pas leur absence de nocivité écologique.

Notre entreprise est par ailleurs certifiée par le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.

Le traitement utilisé par DKM Experts est garanti durable : il supprime définitivement les puces de votre maison.

Nous assurons un suivi régulier, en attribuant à chacun de nos clients un interlocuteur attitré, afin d’assurer un dialogue durable et une réponse à toutes ses questions.

Vous habitez à Strasbourg, Schiltigheim et vous êtes envahi(e) par les puces ?

N’attendez donc plus pour faire appel à notre agence !

Grâce à un traitement rapide, efficace et respectueux de l’environnement, retrouvez la sérénité d’une vie quotidienne sans piqûres !

Nos interventions sont 100% GARANTIES

N’hésitez donc plus à faire appel à DKM Experts pour lutter contre les puces qui vous envahissent nos spécialistes sont là pour vous aider à vivre mieux.

Nos méthodes de fonctionnement

Contact

Nous sommes à votre écoute par téléphone, mail ou en agence 6J/7 de 8h00 à 18h30

Devis Gratuit

Un technicien se rendra sur les lieux afin d'évaluer la situation et vous établir un devis gratuit.

Traitement(s)

Nos experts utilisent les méthodes et produits les plus adaptés à votre situation pour une prestation de qualité et une garantie de résultat.

Garantie

Nos prestations sont garanties 3 mois aprés le dernier traitement

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience que vous pouvez faire de notre site web. En utilisant notre site web, vous accepter nos Directives sur les cookies. J'approuve